Cridem

Lancer l'impression
24-04-2017

16:45

Le DG de Radio Mauritanie accusé de corruption

L'Authentique - Des sites électroniques accusent le Directeur général de Radio Mauritanie de corruption en ce sens qu’il aurait soudoyé plusieurs journalistes, contre le retrait sur leur page électronique, du communiqué diffusé par le Conseil scientifique des deux stations, « Mahdara » et « Quran karim ».

Ce communiqué accuse le directeur général d’avoir sabordé ces deux importantes stations de Radio Mauritanie depuis son arrivée à la tête de l’institution. Dans la foulée, le DG est accusé de dilapider les ressources de la radio pour soi-disant préparer la visite du président Mohamed Abdel Aziz à Nouadhibou.

Ainsi, la grogne serait aujourd’hui à son summum à Radio Mauritanie où le personnel déclare que jamais dans la vie de l’institution les conditions de travail et la qualité de la production n’ont atteint un tel état de délabrement et de concupiscence.

Trafic d’influences, marginalisation des compétences, perte des valeurs morales et des normes administratives seraient actuellement les traits dominants dans la gestion du personnel dans cette direction.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org