Cridem

Lancer l'impression
26-05-2017

19:00

Rosso : Une famille sauvagement agressée par un berger

Tawary - Un couple a été sauvagement agressé par un berger dans la nuit du jeudi au PK 14 de Rosso, au sud du pays, apprend-on de sources locales. Le père de la famille a reçu des coups d’un coupe-coupe à la tête et au bras droit tandis que la femme, elle a été blessée sur plusieurs parties du corps.

L’agresseur n'est autre qu'un berger qui a passé la journée dans la famille à la recherche d’un troupeau de vaches. Et durant son séjour, il a vu le père de la famille remettre une importante somme d’argent à son épouse.

Au crépuscule, il quitte la famille pour revenir tard dans la nuit armé d’un coupe-coupe et réussi à commettre son forfait. Selon les mêmes sources, il est parvenu à dénicher la somme de là, où, la dame l’avait gardée.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital de Rosso pour des soins. Quant à l’auteur du double forfait, il s’est évaporé dans la nature, précise une source. A en croire que Rosso et ses environs sont devenus le théâtre de cambriolages et de vols à main armée et cela depuis plusieurs mois.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org