Cridem

Lancer l'impression
12-06-2017

21:15

Un premier tronçon de la route Nouakchott-Boutilimitt va être réhabilité

Sahara Medias - Le ministre de l’équipement et des transports, Mohamed Abdallahi O. Oudaa a annoncé aujourd’hui le début des travaux de réhabilitation d’un premier tronçon de la route Nouakchott-Boutilimitt, 50 kilomètres depuis le PK 8 à la sortie de la capitale jusqu’au PK 58.

Cette opération, selon le ministre entre dans le cadre d’un ambitieux programme national de réhabilitation et d’entretien des infrastructures routières du pays.

Selon le ministre, 1200 kilomètres de routes bitumées sont actuellement en cours de réalisation dans le pays dont la plupart s’achèveront cette année et les autres l’année prochaine.

Le ministre de l’équipement a ajouté que les réalisations dans le domaine des infrastructures routières entre 2009 et 2016 ont dépassé toutes les prévisions et ont eu des retombées positives sur les conditions de vie des populations.

Dans son discours repris par l’agence mauritanienne d’information, le ministre ne donne aucune indication quant au coût de cette opération ni l’opérateur chargé des travaux.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org