Cridem

Lancer l'impression
18-06-2017

16:00

Sénateur de Ouadane : Si j’étais le président Aziz, j’aurai coupé les langues du président de l’UPR et du 1er ministre

Adrar Info - Le sénateur de la Moughataa de Ouadane Mohamed Mahmoud Ould El Haj a dit que s’il était le président de la république, "il couperait immédiatement les langues du président du parti au pouvoir UPR et du premier ministre, parce qu’ils ne veulent pas de bien à ce pays".

Cette déclaration est publiée par Ould Haj sur sa propre page Facebook dont voici le texte intégral :

Si j’étais le Président Mohamed Ould Abdel Aziz:

1 .. . J’aurai écouté les conseils des sénateurs car ils ne veulent à ce pays que du bien.

2. coupé immédiatement la langue du président du parti au pouvoir et la langue du Premier ministre parce qu’ils ne veulent pas de bien à ce pays.

3. interdit et criminalisé toutes les fausses initiatives mensongères appelant à l’appui des amendements constitutionnels

4. convoqué tous les Mauritaniens à un dialogue, global cette fois, à l’issue duquel sera constituée une commission électorale indépendante qui supervisera un processus électoral libre et honnête sans influence de l’armée, ni de l'argent public, ni de l’autorité exécutive, qui sera couronné par la remise du pouvoir aux civils, au cours de l’année 2019.

Source : http://elayam.info/index.php/2016-06-15-16-32-41/item/1486-2017-06-17-21-05-22

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org