Cridem

Lancer l'impression
20-06-2017

20:16

Tarhil 17 : premier coup de chaud du CCME dans la Marmite du Partage [PhotoReportage]

La troisième sortie de la Marmite du Partage (MdP) a eu lieu ce samedi 17 Juin à Tarhil 17, dans la moughataa d’Arafat, à Nouakchott.

Le Collectif des Cadres Mauritaniens Expatriés (CCME) était l’invité spécial de la Marmite du Partage (MdP), à côté de Dominique Saint Jean, directeur général de la MATTEL, un des partenaires de la Marmite du Partage (MdP).

De ce premier coup de chaud dans la Marmite du Partage, le Collectif des Cadres Mauritaniens Expatriés (CCME) garde un sentiment d’éblouissement et de surprise.

"Je félicite ces jeunes, toutes couches sociales, engagés dans une action humanitaire. C’est extraordinaire, ce qu’ils sont en train de faire. On est dans une zone vraiment pauvre du point de vue géographique et du point de vue des conditions, on sent nettement que le ciblage a été parfait. Nous, au CCME, ce genre d’actions nous intéresse beaucoup, c’est ce qui explique notre présence", confie Dr Mamadou Barro, professeur d’Université à l’Arizona aux Etats-Unis d’Amérique et membre du Collectif des Cadres Mauritaniens Expatriés (CCME).

Par la Rédaction de cridem.org

©Cridem 2017

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...








































































 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org