Cridem

Lancer l'impression
20-07-2017

13:51

Le FNDU dénonce les agissements israéliens à la mosquée d’Al Aqsa

Sahara Medias - Dans un communiqué publié mercredi, le forum national pour la démocratie et l’unité a condamné les agissements d’Israël tendant à judaïser la ville sainte d’Al Aqsa.

Il a renouvelé son soutien la population palestinienne qui observe un sit-in devant la mosquée d’Al Aqsa pour dénoncer l’agression de la force d’occupation israélienne.

Le communiqué du FNDU « s’étonne du silence honteux de la majorité des pouvoirs arabes et islamiques, pire leur complicité avérée et la coordination flagrante de certains d’entre eux avec Israël et le soutien qui lui est apporté. »

Il a appelé les peuples arabes et islamiques à faire face aux tentatives d’Israël de judaïser la ville sainte d’Al Qods.

Israël a installé des caméras de surveillance aux portes de la mosquée, une mesure rejetée par la population palestinienne qui continue, depuis quelques jours de prier devant l’esplanade.

Les protestations des palestiniens ont déjà fait quatre martyrs et plusieurs blessés.

L’Imam de la mosquée Cheikh Akrima Sabry a été agressé par les policiers israéliens devant la mosquée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org