Cridem

Lancer l'impression
11-08-2017

22:30

SCAC/Ong Amane : Elaboration d'un plan de développement communal pour la commune de Tamourt Enaj

ONG Amane - La journée du 7 août a vu le lancement du deuxième volet du projet Fajr, à savoir Fajr 2, succédant à Fajr 1, et avec pour vocation de consolider ses acquis. Ce projet est à l’instar de son prédécesseur financé par le Service d’Action Culturelle et de Coopération (SCAC) de l’ambassade de France en Mauritanie.

Fajr 2 a été ouvert par des ateliers de formation des membres du Comité de Concertation Communale (CCC), y compris les représentants de l’association pour la Participation de la Jeunesse Rurale de TamourtEnaj (APJRTE), qui a été créée au cours du projet Fajr 1.

L’ouverture a été effectuée par le maire de la commune en personne, Monsieur Sidi Mohamed Ould Mohamed Vall, en présence des membres du CCC, à savoir représentants du conseil municipal, des services déconcentrés de l’Etat, notables locaux et acteurs de la société civile.

Les journées de formation dureront du 8 au 11 Aout et seront animées par les consultants de l’ONG Amane, porteuse du projet.










Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org