Cridem

Lancer l'impression
17-08-2017

16:00

Le fils au secours du père arbitre

L'Authentique - Le match de football qui a opposé samedi dernier à Dar Naïm deux équipes de jeunes a débouché sur une bataille rangée qui a fait près d’une dizaine de blessés graves. L’incident est survenu après que l’arbitre de la partie ait sifflé à l’ultime minute de jeu, un penalty.

Ce que contesta un joueur de champ qui s’en prit subitement à lui en le violentant. Mais c’était sans compter avec le fils de l’arbitre qui ne pouvait pas supporter de voir son père battu. Le jeune s’extirpa de la foule pour sauter les deux pieds joints sur le joueur qu’il rouait de coups.

Mais le jouer battu fut vite secouru par ses deux frères qui sortaient eux aussi des rangs du public. Une bataille rangée s’invita sur les lieux qui opposait désormais les familles des deux protagonistes mais aussi les joueurs des deux camps.

N’eût été l’intervention d’une partie du public, le bilan allait être très lourd. Pour autant, il a fallu dénombrer une dizaine de blessés dont l’arbitre de la partie et son fils, finalement très mal en point.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org