Cridem

Lancer l'impression
15-08-2017

19:45

Départ du premier contingent de nos pèlerins à destination des Lieux Saints

AMI - Le Premier contingent de nos pèlerins a quitté Nouakchott mardi matin à destination des Lieux saints de l'Islam en Arabie Saoudite.

Le contingent qui est composé de 500 personnes a été salué à son départ de l'aéroport international de Nouakchott Oum Tounsi par le ministre des affaires islamiques et de l'enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud.
Dans une déclaration à l’AMI, le ministre des affaires islamiques a affirmé que la fluidité qui a marqué la première partie de l’organisation du pèlerinage cette année se poursuivra dans le reste de l’opération dans les Lieux Saints de l’Islam, en Arabie Saoudite.

Il a ajouté que toutes les dispositions ont été prises pour permettre à nos pèlerins d’accomplir leur devoir religieux dans de bonnes conditions, soulignant que les conditions de transport et de d’hébergement seront excellentes, conformément aux instructions du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz qui a appelé à donner une attention particulière à nos pèlerins.

Le ministre a enfin appelé nos pèlerins à faire preuve de discipline et à se conformer aux instructions de la mission administrative qui les accompagne dans le but d’assurer une réussite complète du pèlerinage.

Il est à noter que les autres contingents quitteront Nouakchott à destination de Médine durant les trois prochains jours.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org