Cridem

Lancer l'impression
18-08-2017

10:33

Les habitants de Riad demandent au président Aziz de régler les problèmes de la santé

Saharamédias - Des habitants de la moughata de Riad ont demande jeudi au président Mohamed O. Abdel Aziz de régler les problèmes de la santé dans cette moughata en ordonnant des permanences dans les différents centres de santé.

Les populations ont également ajouté qu’elles souffrent des problèmes de l’enseignement, du maraîchage, de l’habitat et l’urbanisme.

Elles ont demandé la construction de nouvelles écoles pour résoudre le sureffectif dans les établissements, et les agriculteurs de la moughata ont demandé l’octroi de lopins de terre arables et de pouvoir bénéficier des facilités consenties par les services concernés de l’état pour l’amélioration de la production et pour une meilleure commercialisation des produits.

Le président Mohamed O. Abdel Aziz a effectué jeudi des visites dans certaines structures administratives de la moughata de Riad et a tenu une réunion avec un certain nombre de citoyens.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org