Cridem

Lancer l'impression
18-08-2017

18:16

Mauritanie : Convention de coopération entre l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou et d’Aqaba en Jordanie

Financial Afrik - L’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou (AZFN) a signé mardi, 15 août, une convention stratégique avec l’Autorité de la Zone économique de l’Aqaba et l’institution islamique pour le développement du secteur privé de la Banque Islamique de développement (BID).

Cette convention tripartite entre dans le cadre de l’appui institutionnel de l’AZFN en vue du renforcement des capacités des ressources humaines à travers la formation et l’échange d’expertises.

En effet, le centre d’excellence de la zone économique de l’Aqaba au Royaume de Jordanie se chargera de la formation du personnel de l’AZFN.

Pour rappel, la coopération stratégique entre l’Autorité de la zone Franche de Nouadhibou et l’Autorité de la zone économique de l’Aqaba, parrainée par l’institution islamique pour le développement du secteur privé de la BID, est régie par une convention de coopération signée en 2015 dans la ville de l’Aqaba en Jordanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org