Cridem

Lancer l'impression
20-08-2017

15:16

Mort d’un ado à la plage

Nord Info - Un jeune ado est mort à la plage suite à des coups de poignard assenés par son ami lors d’une escarmouche qui s’est transformée en drame. C’était au cabanon situé au bord de la mer au nord est de Nouadhibou.

Le jeune aurait reçu deux coups de poignard au cou. Selon notre source, le garçon a rendu l’âme sur le lieu du drame avant l’arrivée des secouristes. La victime s’appelle Abdel Vetah Ould Hacen, la vingtaine à peine dépassée selon nos sources.

La police de Nouadhibou a arrêté le tueur et a ouvert une enquête dans le but d’avoir de plus amples informations sur cette mort subite et ses circonstances Le corps du décédé est amené au Centre hospitalier de Nouadhibou.

Et le constat du décès a été fait par le procureur de la République et des autorités sécuritaires de la ville. Ce drame a eu lieu, ce vendredi 18 août, aux alentours de 17 heures au moment où des dizaines de personnes, au moment d’une petite canicule à Nouadhibou, s’adonnaient à la nage.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org