Cridem

Lancer l'impression
21-08-2017

05:45

Le gouvernement mauritanien annule l’opération de nettoyage de Nouakchott avec des entreprises privées

Adrar Info - Certaines sources ont déclaré que le gouvernement mauritanien a mis fin au contrat qui le liait avec des entreprises privées, chargées de l’opération de nettoyage de la capitale Nouakchott, moyennant des sommes considérables.

Le gouvernement, par le biais de la communauté urbaine de Nouakchott, a annulé l’accord avec les entreprises privées pour n’avoir pas pu améliorer leurs prestations malgré l’engagement pris à la suite de l’avertissement qu’a donné, le premier ministre Yahya Ould Hademine aux directeurs de ces entreprises privées, lors d’une réunion passée.

La mise à terme de ce contrat fut un coup dur pour ces entreprises privées en ce qu’elles doivent rembourser les montants qu’elles ont perçus sous forme d’avance pour l’exécution du marché.

La communauté urbaine de Nouakchott leur propose à l’avenir un contrat pour chaque Moughataa au lieu d’un contrat pour tout Nouakchott.

Source : http://www.akhbarw.net/الحكومة-الموريتانية-تلغي-صفقة-تنظيف-ن

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org