Cridem

Lancer l'impression
22-08-2017

14:33

Dernière-minute : le président du mouvement IRA au domicile d’Ould Ghadda

TAWARY  - Le président du mouvement IRA, Mr Biram Dah Ould Abeid a effectué, ce mardi 22 août, une visite de courtoisie et de soutien en faveur de la famille du sénateur Mohamed Ould Ahmed Ould Ghadda à Tensoueilem, Nouakchott-Nord.

Biram s’est entretenu avec les enfants du sénateur détenu depuis le 11 août courant à Nouakchott, par les services sécuritaires.

Au cours de cette visite, il a exprimé son soutien indéfectible à la famille et à son père. Il a par la suite signifié à la famille d’Ould Ghadda qu’un avocat allemand sera à Nouakchott pour participer à côté de ses collègues à la défense du sénateur dès que la date du procès est fixée.

A noter que c'est la première personnalité du pays à se rendre au domicile du sénateur depuis son arrestation, tient-on.

Selon nos informations, les enfants ont exprimé leur satisfaction de cet élan de solidarité en leur faveur pendant cette épreuve difficile.

Le sénateur Ould Ghadda est l’une des personnalités indépendantes affiliée à la coordination de l’opposition démocratique mauritanienne qui continue à contester la tenue puis les résultats du référendum du cinq août.

Par A.Sidi

--------





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org