Cridem

Lancer l'impression
27-08-2017

16:00

Les commerçants de bétail une cible facile pour les voleurs

Saharamédias - Ils sont quelques uns ces derniers jours à avoir été les victimes de malfaiteurs, à quelques jours de la fête de l’Aid Al Adha.

En effet des voleurs se sont pris à des vendeurs de bétail et les ont agressés, pour leur prendre leurs moutons. Dans un entretien avec Sahara Media ces commerçants se sont plaints de l’absence de sécurité au niveau du marché de bétail de la capitale, situé dans la zone non loin du port.

Ils ont demandé aux autorités de prendre des mesures afin de sécuriser cet espace, à quelques jours de la fête d’Al Adha, et l’arrivée de plus en plus importante des clients.

Les commerçants ont affirmé avoir été l’objet, ces dernières nuits de l’attaque de malfaiteurs armés de couteaux, de coupe-coupe et autres armes blanches, en l’absence de toute force de sécurité dans cette zone.

Ils ont déclaré au reporter de Sahara Media que les malfaiteurs profitent de l’absence de forces de sécurité dans cette zone pour s’attaquer à eux, un combat inégal selon eux.

Les éleveurs profitent de l’approche de la fête pour amener leur bétail à Nouakchott, une occasion pour faire les meilleures affaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org