Cridem

Lancer l'impression
31-08-2017

00:00

Le wali de l’Adrar visite le village de Tinimit (Aoujeft) éprouvé par les inondations

AMI - Le wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah a entrepris mercredi, en compagnie du Hakem de la moughataa d’Aoujeft, une visite au village de Tinimit relevant de la moughataa pour s’enquérir des dégâts consécutifs aux pluies qui se sont abattues hier, mardi, sur la localité.

Ces pluies et les inondations qui ont suivi ont entraîné des dégâts matériels au niveau du village en plus du fait que le ruissellement a fauché la partie traversant le village de la route Atar – Tidjikja.

Le wali s’est réuni au cours de cette visite avec certains habitants du village et s’est informé sur leur situation. Les populations, à leur tour, ont apprécié cette visite exprimant leur satisfaction pour l’intérêt dont les habitants en général et les sinistrés en particulier font désormais l’objet de la part de l’Etat sous la direction du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le wali de l’Adrar était accompagné lors de cette visite par les autorités sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org