Cridem

Lancer l'impression
03-09-2017

20:30

Nouakchott: Une boutique prend feu au marché de la capitale

Tawary - Un incendie d’une rare violence a éclaté, ce samedi 2 septembre, aux alentours de 5 heures, dans une boutique de vente des effets vestimentaires féminins située à l'étage du marche de la capitale (Nouakchott-Ouest) , a-t-on appris de sources sécuritaires.

Une marchandise estimée à plusieurs centaines de mille de nos ouguiyas est partie en fumée.

Des lots de voiles, de robes, de chaussures, de bodies, de jupes, de parfums, de produits cosmétiques…. de hautes gammes et de dernières marques ont été réduits en cendre. La boutique est située dans la partie nord de l'étage du marché.

Vue l’importance de l’incendie, les flammes se sont répandues jusqu’aux deux autres boutiques voisines mais sans faire de dégâts seulement la marchandise a pris l’odeur de la fumée, tient-on.

L’incendie serait provoqué par un court circuit au niveau du branchement du climatiseur qui a été laissé en marche, rapporte une source.

Les services de la police, de la protection civile et de la commune de Tevrag-Zeina se sont rendus sur le lieu pour évaluer les dégâts et faire les constats.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org