Cridem

Lancer l'impression
04-09-2017

09:11

Suite à une visite inopinée le deuxième jour de l'Aïd: Un wali met fin aux fonctions du directeur du secteur urbain

Tawary - Le wali d’une région dans un pays voisin a décidé, le dimanche dernier, de mettre fin aux fonctions du directeur du secteur urbain de la ville …......., indique un communiqué émanant de la wilaya.

Selon le communiqué, cette décision a été prise à l'issue d'une visite inopinée, samedi, du wali à travers plusieurs quartiers de la ville, où il a constaté une défaillance en matière de collecte et l'amoncellement d'importantes quantités de déchets ménagers à travers les artères du secteur urbain de ……….

Le wali a en outre instruit les services concernés de prendre les mesures nécessaires pour procéder à la collecte des ordures et à la mobilisation de tous les moyens pour éradiquer les décharges à ciel ouvert constatées au niveau de ce secteur.

Et si nos autorités (hakems, walis, ministres,directeurs, chefs d'établissements, maires,......) faisaient comme ce brillant wali?



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org