Cridem

Lancer l'impression
08-09-2017

07:54

Nouakchott-Sud : Un homme retrouvé pendu dans une construction à El Mina

Tawary - Jeudi 7 septembre, en fin de matinée, un homme âgé de 36 ans, environ, a été retrouvé pendu dans une maison en construction située à quelques encablures de l’extension de la grande mosquée Tewba.

Selon des témoins oculaires qui se sont confiés à notre reporter, il s’agit d’un charretier du nom d’Abdallahi. Ce dernier souffrait de troubles mentaux. Tandis que d’autres sources évoquent la piste d’un meurtre.

Informés, le procureur de la République et des responsables de la police se sont rendus sur le lieu pour constater ce drame et les circonstances dans lesquelles il s’est produit.

Jusqu’au moment, où, nous mettions en ligne cette information, les circonstances de cette pendaison demeurent inconnues.

A cette occasion, les autorités judiciaires ont ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes et les aboutissants de ce drame, précisent des sources.

Par A.Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org