Cridem

Lancer l'impression
13-09-2017

07:30

Catastrophes naturelles au Brakna et en Assaba : Le PMC Arc-en-ciel solidaire avec les populations sinistrées

Parti PMC Arc-en-ciel - Suite aux violents orages qui ont secoué tout dernièrement plusieurs localités du pays situées au Brakna et au Trarza faisant plusieurs morts et blessés et des dégâts matériels importants, le Bureau Exécutif du PMC Arc-en-ciel adresse ses condoléances les plus attristés aux familles des victimes et exprime son entière solidarité avec les populations sinistrées.

Le Bureau Exécutif salue l’intervention prompte des autorités et notamment celle de l’armée qui a assuré les premiers secours mais aussi la visite sur le terrain du ministre de l’intérieur venu présenter les condoléances du chef de l’Etat et s’enquérir de l’ampleur des dégâts afin d’intervenir efficacement.

Mais, face à l’ampleur de ces catastrophes nationales, le Bureau Exécutif souhaite des visites sur place du président de la République et une réponse plus globale aux attentes des populations.

Nouakchott, le 12/09/2017

Le Bureau Exécutif du PMC Arc-en-ciel





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org