Cridem

Lancer l'impression
14-09-2017

15:10

Rosso: Tournée nationale de la jeune artiste Khoudia, ambassadrice de l'Unicef

3couleurs.info - Concert gratuit ouvert à tous ce samedi 16 Septembre 2017 au Ndillé de Rosso à partir de 20H00.

Dans le cadre d’une tournée nationale de sensibilisation, d’animations, l’ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, la jeune artiste Khoudia et son orchestre se produisent en concert gratuit ouvert à tous, ce samedi 16 Septembre 2017 au Ndillé de Rosso à partir de 20H00.

Ce concert de sensibilisation est organisé au profit des enfants par l’UNICEF et son partenaire, l’ ONG AISER/Citoyenneté et Droits Humains, une occasion à laquelle, l’ambassadrice porte-voix des enfants entend bien s’appuyer sur son exposition médiatique pour peser autant que possible dans les débats sociétaux, afin de sensibiliser l’éducation à la santé maternelle, la santé infantile, la malnutrition, l’environnement et la protection des enfants à risque.

À travers cette tournée, non seulement les organisateurs permettent au public d’être prévenu sur la situation de nombreux enfants exposés à ces risques, sans oublier qu’elles relèvent toujours d’une sensibilisation sur les droits des enfants.

Une autre étape marquera cette tournée, par une distribution de kits scolaires aux enfants, marquera positivement le passage de l’ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, la jeune artiste Khoudia, montrant qu’ils ne seront plus jamais oubliés.

«Le sourire de l’enfant, clé du développement »

Ibrahim Idriss







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org