Cridem

Lancer l'impression
18-09-2017

09:11

Mauritanie: Vol de 32 millions d’um, un groupe de jeunes suspects arrêtés dans un hôtel

Tawary - Les éléments de la brigade de police judiciaire relevant de la sûreté nationale, poursuivant leurs efforts en matière de lutte contre le banditisme, ont neutralisé , ce samedi,un groupe de jeunes dont une fille (27 ans) dans un hôtel à Boutilimit dans le cadre d’un vol d’un montant de trente deux millions d’um.

C’est suite à l'exploitation de renseignements parvenus au commissariat indiquant que les suspects sont arrivés depuis trois jours à Boutilimit à bord d’un véhicule de marque Pardo et ils occupent une chambre dans l’hôtel Manam à l’entrée Ouest de la ville.

A leur arrivée, le patron de l’hôtel était absent et c'est lors d'un contrôle qu'il s’est étonné par le fait que tout le groupe occupe la même chambre. Les employés du complexe lui ont justifié cette situation par le fait que la seule fille est épouse à l’un des jeunes.

Les limiers de la police judiciaire après avoir recueilli le maximum d’indices ont procédé à l’arrestation de la bande qui a été acheminée à Nouakchott, apprend-on de sources fiables.

La somme de 32 millions d’um a été volée d’un magasin de vente de meubles (tapis, moquettes, matelas, banquettes,cousins, rideaux...) à Nouakchott, précisent les mêmes sources.

Les mis en cause seront présentés devant la justice très prochainement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org