Cridem

Lancer l'impression
19-09-2017

18:16

La justice saisit la voiture du directeur de Total et le ministre de la Santé intervient en faveur de sa soeur (DRH)

Adrar Info - Des sources bien informées ont rapporté que le procureur de la République de la Wilaya Nouakchott Ouest, a instruit la justice d’exécuter une décision judiciaire en faveur d’un travailleur de la société « Total » concernant des droits dus se montant à cinq (5) millions d’Ouguiyas.

En application, les agents de la justice, avec l’aide de la police, ont saisi et placé sous séquestre un véhicule type « Prado, nouveau modèle » de couleur blanche, en attendant la remise à la justice d’un chèque comportant le montant exigé.

Le ministre de la santé Kane Boubakar dont la sœur est la directrice des ressources humaines (DRH) de Total, (responsable de ce qui est arrivé, selon son directeur général Polonais ), est intervenu sur la ligne pour demander à certains fonctionnaires de la Cour suprême de suspendre l’exécution de la décision juridique.

Les parties concernées attendent actuellement la décision de la cour suprême. Sera -t-elle, en faveur du travailleur qui se dit lésé ou de la sœur de Mr le ministre?

Source : http://nawafedh.com/?q=node%2F6597

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org