Cridem

Lancer l'impression
24-09-2017

12:20

Faits-divers : Un enfant retrouvé pendu

Tawary - Un enfant répondant aux initiales de M.S (10 ans) a été retrouvé mort par pendaison dans le domicile de ses parents à Adel Bagrou (Hodh Echarghi), selon des informations qui nous sont parvenues de l’Est du pays.

Le corps découvert aux alentours de 20h30, ce samedi, a été consulté par le médecin chef du centre médical en présence du chef d’arrondissement et du commandant de la brigade de gendarmerie, dit-on.

De l’avis des parents, cet acte pourrait être l’une des conséquences des films télévisés que les enfants suivent régulièrement à la télévision. Ces derniers jours, la Mauritanie a enregistré des séries de crimes odieux jamais connus dans l’histoire du pays.

En moins d’une semaine on a parlé de meurtres, de viols de mineures, de suicides, d'agressions à l'arme blanche, à Nouakchott et au fin fond du pays.

D’aucuns parlent des méfaits de l’usage négatif et abusif des moyens de la technologie de l’information (téléphone cellulaire, facebook, whatsapp, viber,…)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org