Cridem

Lancer l'impression
25-09-2017

08:38

Démolition d’une 2eme caserne militaire à Nouakchott

Adrar Info - Dans le cadre de la politique adoptée par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, de raser tous les anciens bâtiments étatiques et les quartiers résidentiels qui s’y rattachent, a commencé hier la démolition d’une 2éme caserne militaire après la démolition, il y’a quelques temps du «camp de la fanfare nationale» remplacé par le nouveau marché central de la capitale.

Cette fois, c’est le siège du bataillon d’escortes de la gendarmerie mauritanienne, situé à quelques mètres, à l’Ouest du marché de la capitale, dans lequel se trouvait un quartier résidentiel pour loger les gendarmes.

Cette zone a été vendue et l’acheteur a commencé la démolition des anciens bâtiments pour construire à leur place un marché local.

Il en va de même avec le quartier de la police mauritanienne, situé près d’Afarco, qui a été lui aussi vendu et sera transformé en marché.

Source : http://meyadin.net/node/9566

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org