Cridem

Lancer l'impression
04-10-2017

10:35

Nettoyage de Nouakchott :Deux entreprises privées désistent

Adrar-Info - Des sources bien informées rapportent que les sociétés : LTP et Al-Nour ont déposé ce lundi des demandes auprès de la communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) dans lesquelles elles prononcent leur incompétence à s’acquitter de la mission de nettoyage qui leur était confiée demandant transfert de cette mission à la CUN.

Les demandes surprises des deux entreprises résultent de leur incapacité à nettoyer les deux provinces Toujounine et Dar al-Naim, car elles ne disposent pas de moyens et équipements nécessaires.

La plupart de leurs employés de ces deux entreprises se sont précipités d’ores et déjà à rejoindre les services de la CUN.

Les sources ont également indiqué que la CUN est sur le point de prendre en charge le nettoyage des deux Moughataa et qu’elle enverrait des équipes de nettoyage ,de jour et de nuit pour tenter de surmonter l’accumulation des ordures , d’autant plus que les deux départements concernés connaissent une expansion constante dans les magasins et les marchés.

Source : http://rimtoday.net/?q=node/14909

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org