Cridem

Lancer l'impression
10-10-2017

06:45

Communiqué du Syndicat Mauritanien des Enseignants et Chercheurs Hospitalo-universitaires (SYMECHU)

Le Calame - Sur convocation du président de son bureau exécutif, l'assemblée générale du SYMECHU s'est réunie ce jour le 08 octobre 2017 à la faculté de médecine de Nouakchott, pour débattre du résultat des négociations entre le bureau exécutif et les autorités sur le sujet de l'application du Décret de l'année 2006.

Après avoir écouté un exposé sur le déroulement des négociations et les différentes interventions insistant sur l'unité des enseignants pour avoir leurs droit, l'assemblée a passé au vote sur la continuation ou la suspension de la grève.

La majorité a voté pour la poursuite de la grève jusqu'à l'obtention de l'application du Décret en question ou à défaut un engagement écrit de l'administration concernée avec délais précis.

A signaler que le préavis de grève stipule que cette grève concerne toute les activités d'enseignement, d'encadrement, de surveillance et de correction

Et qu'elle se poursuivra jusqu'à obtention gain de cause.

Vive les enseignants Hospitalo universitaires unis

Vive le SYMECHU



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org