Cridem

Lancer l'impression
12-10-2017

17:46

La Mauritanie va lancer sa 1ere chaîne de télévision sportive

Alakhbar - La télévision de Mauritanie va lancer la première chaîne de télévision sportive du pays « Al-Ryadya » à partir du 28 novembre prochain, date de l'indépendance de la Mauritanie.

A côté des autres disciplines sportives, le football va occuper 70 % des programmes de la prochaine chaîne, a promis la directrice générale de la télévision de Mauritanie. Khiyera Mint Cheikhani se réunissait, ce jeudi, avec le président de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) et un représentant du Ministère mauritanien de la Jeunesse et des Sports, au siège de la FFRIM à Nouakchott.

Les journalistes sportifs et les représentants des associations et clubs de football adhérés à la FFRIM ont été invités à la rencontre pour donner leur avis sur la question.

Ils ont demandé aux clubs de faire de preuve de plus de professionnalisme pour soigner leur image qui sera transmise à la télé. Ils ont aussi souhaité la tenue de plateaux de débats après la diffusion des matchs.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org