Cridem

Lancer l'impression
18-10-2017

20:45

Le Président de la République reçoit des Cheikhs de mahadras et des imams de mosquées de la wilaya du Guidimakha

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, mercredi matin au palais présidentiel à Nouakchott, des Cheikhs de mahadras et des imams de mosquées de la wilaya du Guidimakha.

A l'issue de l'audience, M. Demba Cissé, porte parole du groupe des imams et des Cheikhs de mahadras a déclaré à l'AMI qu'il tient tout d'abord à remercier le Président de la République pour les avoir honoré de cette audience.

Il a ajouté que la rencontre était cordiale et constructive et qu'elle a porté sur la contribution des imams et des Cheikhs de mahadras dans la lutte contre les manifestations nuisibles qui menacent la société, comme le terrorisme, l'extrémisme, la drogue et le crime organisé qui sont, a-t-il dit, contraires au message de l'Islam et à sa tolérance.

Il a été aussi question, a-t-il ajouté, des problèmes auxquels font face les mosquées et les mahadras dans la wilaya du Guidimakha, précisant que le Président de la République s'est engagé à résoudre ces problèmes.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org