Cridem

Lancer l'impression
20-10-2017

17:30

Les Mourabitoune se testeront contre les Lions et le Sylli

Rim Sport - Réconfortés par la décision de la CAF, les Mourabitoune locaux projettent une préparation judicieuse en direction de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018). Dans la série des tests matches du mois de novembre, les coéquipiers de Moustapha Diaw découdront, le 10 novembre, avec les Lions de l’Atlas locaux,lors de la journée FIFA.

S’en suivra une opposition avec le Sylli national de Guinée Conakry. Le site de la rencontre ainsi que la date ne sont pas encore fixés.La FFRIM et la Fédération Guinéenne de Football sont en discussion.

Par ailleurs,les Mourabitoune seront édifiés, le 17 novembre prochain, à Rabat, sur leur sort à la faveur du tirage de la phase finale. Deux jours avant, la commission d’Organisation se réunira pour « décider des procédures du tirage au sort notamment. Les quatre chapeaux seront ainsi établis».

Pour rappel, la phase finale se déroulera du 12 janvier au 4 février 2018 dans les villes de Casablanca, de Marrakech, Agadir et Tanger.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org