Cridem

Lancer l'impression
24-10-2017

07:12

Découverte du corps sans vie d’un homme dans des conditions floues

Tawary - Le corps sans vie d’un homme la cinquantaine révolue a été retrouvé ce lundi 23 octobre 2017, en début de journée à 2km de l’entrée de Nouadhibou, la capitale économique du pays, apprend-on d’une source sûre.

L’homme a été retrouvé mort dans la zone réservée pour le traitement du poisson sec . Sur ordre du procureur de la République auprès de la wilaya de Nouadhibou, des éléments de la police se sont rendus sur le lieu de la découverte macabre. C’est après l'établissement du constat que le corps fut déposé dans la morgue de l’hôpital régional.

Toujours, selon une source citée par Nouadhibou Today, il avait quitté son domicile, la nuit du vendredi dernier, en compagnie d’un ressortissant ghanéen qui travaille avec dans le traitement du poisson. Ils devaient tous deux rassembler une quantité de poisson sec qui doit être exporté, précise la même source.

Depuis cette nuit, il n’a pas signe de vie à sa famille présente dans la ville, conclut la source précitée.

Par contre, une source non vérifiée, a dit qu'il est chauffeur d'un bus qui transportait le poisson de la mer vers le site de traitement de poisson. Il est collaborateur avec le chef de groupe des marchands qui commercialise le poisson séché.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org