Cridem

Lancer l'impression
24-10-2017

10:04

Dar Naïm, un coupe-jarret à partir de 22 heures

L'Authentique - La Moughataa de Dar Naïm a détrôné Sebkha au plan de l’insécurité ! C’est ce que révèlent depuis quelques temps, tous les rapports de police et ceux des ONGs de lutte contre la délinquance. En effet, Dar Naïm est devenue un véritable repaire à brigands. On y décoiffe les pauvres passants dès 22 heures.

Le pauvre Sid’Ahmed Kbar en a fait les frais, lui qui a été dépouillé dans une de ses ruelles par un trio de brigands, qui lui ont pris ses 50.000 UM plus son téléphone portable. Il se plaignit au commissariat qui décida d’engager une enquête. Le lendemain, à la même heure, Sid’Ahmed se rend de nouveau dans la même ruelle. Il est de nouveau agressé par le même trio. Cette fois, il n’était pas seul.

L’apparition brusque des deux policiers qui l’accompagnaient à distance, fit décamper la bande mais, le chef de la bande, Omar B, un multirécidiviste, fut arrêté. Interrogé au commissariat, il n’en était pas à son premier face-à-face avec des policiers était serein et calme. Il avoua avoir attaqué la veille Sid’Ahmed et lui avoir pris 50.000 UM plus un portable.

Mais il n’avait plus rien. L’argent ainsi que le prix du portable qu’ils avaient partagé avaient été dépensés. Sur l’adresse de ses amis, il dit ne pas connaître où ils habitent. Ils se retrouvaient la nuit, agressaient les passants puis se partagent le butin.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org