Cridem

Lancer l'impression
24-10-2017

18:11

Justice : L’Ex-DG de l’ENER devant le juge d’instruction

Tawary - L’ex-directeur général de l’Etablissement national de l’entretien routier (ENER), Mr Wane Ousmane a été déféré, aujourd'hui, mardi 24 octobre, au parquet général pour être entendu par le juge d’instruction, tient-on.

Mr Wane a été cueilli de son bureau par deux policiers au début du mois en cours pour une affaire de détournement de deniers publics et de mauvaise gestion, rapportent des sources.

Le seize octobre courant, il a été conduit vers les bureaux de la police des crimes économiques et financiers à la DGSN pour plus d’informations dans le même dossier, apprend-on.

Du coup, des parents et proches à l’ex-patron de l’ENER ont tenu un sit-in ce mardi aux alentours du palais de justice dont le but est sa libération sans condition.

Toujours à propos de ce dossier, d’aucuns disent que la crise qui a mis l’ENER à genou date depuis plus d'une année et elle pourrait emporter de grosses pointures.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org