Cridem

Lancer l'impression
25-10-2017

14:33

Super D1 : La Kédia et le FC Nouadhibou en tête

Rim Sport - La Kédia et le FC Nouadhibou sont en tête à égalité de points, à l’issue de la quatrième journée de Super D1. L’ASAC Concorde complète le podium. Au rang des relégables,on retrouve les décevants ksarois et le FC Deuz.

Troisième victoire de la saison pour le FC Nouadhibou. Les Oranges ont écarté le promu Atarois grâce à deux penaltys transformés par Abdoulaye Gaye « Palaye ». Un succès qui permet à l’équipe coachée par Njoya Mauril de reprendre la tête de la Super D1, à égalité de points avec la Kédia.

Scénario tout autre. Le Ksar n’y arrive toujours pas. Les hommes de Sneidry ont une nouvelle fois calé, cette fois devant une généreuse formation des Nouakchott King’s.

Enfin, la 4ème journée de Super D1 s’est terminée ce dimanche sur une large et surprenante victoire de la Police aux dépends du FC Deuz. Désignés favoris pour cette ultime rencontre du week-end, les Banlieusards sont complètement passés à côté de leur sujet, terminant la partie à 10. Les Policiers pour leur part engrangent trois précieux points.

(Avec la LNF)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org