Cridem

Lancer l'impression
25-10-2017

17:00

Raisons ambiguës de la mort d’une fille

L'Authentique - La série des suicides -ou de disparition inexpliquée, c’est selon- en milieu jeune ne finit pas de faire tâche d’huile dans la capitale. La jeune fille retrouvée morte mercredi dernier à El Mina, se serait suicidée.

Alors que ses parents la croyaient disparue d’une mort naturelle, les médecins ont été formels : elle a ingurgité une très forte dose de médicaments et n’a pas survécu à la prise. Ce sont deux de ses meilleures amies qui sont les premières à parler d’accident.

En fait, la disparue avait décidé de supprimer une grossesse, étant entendu que depuis trois ans, elle n’avait pas eu de rapport avec son époux qui se trouvait en Angola. Pour une de ses voisines, il s’agissait plutôt d’un suicide puisque la disparue qui s’était finalement approchée d’elle pour une dette qui lui permettrait de se rendre au Sénégal - certainement pour faire disparaître la grossesse-, il s’agissait d’un suicide.

Parce que la jeune fille n’excluait pas cette perspective si elle ne trouvait pas de solution à sa situation. Mais selon, sa famille, elle souffrirait de déséquilibres mentaux. Elle était sortie ce matin pour acheter le petit déjeuner de la famille.

Mais au lieu de se rendre à la boutique habituelle, elle se serait dirigée vers un hangar abandonnée où elle s’est tranquillement donné la mort. Le drame a eu lieu près du Poteau 11 à Arafat, semant la panique au milieu des habitants.

A.B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org