Cridem

Lancer l'impression
02-11-2017

15:33

La crise entre certains médecins spécialistes et la direction de l'hôpital militaire s'aggrave

Adrar Info - Des sources confirmées ont rapporté au journal "Mayadin", que la crise qui prévalait entre certains médecins spécialistes et la direction de l’hôpital militaire de Nouakchott continue de s’aggraver.

Ainsi, ces médecins spécialistes refusent désormais de s’en tenir aux résultats des tests médicaux effectués par les services de l’hôpital militaires. Ils mettent en cause la mauvaise qualité des appareils utilisés à l’hôpital militaire et exigent que ces tests soient effectués par d’autres laboratoires.

Chose qui rend le pauvre citoyen victime d’un bras de fer entre les deux parties,s’obligeant, pour satisfaire les médecins spécialistes à passer ses tests médicaux dans d’autres établissements.

Selon certains observateurs, la crise entre les médecins spécialistes et la direction de l’hôpital militaire, résulte du fait que les deux parties ne parviennent à s’entendre sur la formulation du contrat d’assistance entre elles.

Source : http://meyadin.net/node/10267

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org