Cridem

Lancer l'impression
04-11-2017

16:15

La Mauritanie abritera les assises de la prochaine session de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples

AMI - Dans une déclaration devant la 61e session de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (CADHP), le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire Mr Cheikh Tourad Ould Abdel Malik a invité l’organe de l’Union Africaine (UA) en charge de la promotion et de la protection des droits de l’homme et des peuples, à tenir les assises de la 62e session prévue en Avril et Mai 2018 en Mauritanie.

Le Commissaire a rappelé à cette occasion l’exemplarité des relations qui existent entre la Mauritanie et la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples depuis sa création en 1987.

L’invitation du Gouvernement mauritanien a été acceptée par la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples dont la 62e session se tiendra à Nouakchott en Avril et Mai 2018.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org