Cridem

Lancer l'impression
05-11-2017

22:00

En images. Bureau Veritas : Inauguration d’une base technique au port autonome de Nouakchott

Le Quotidien de Nouakchott - Mercredi dernier, le Bureau Veritas a inauguré une base technique au port autonome de Nouakchott dit port de l’amitié (PANPA).

Cette inauguration, « conforte le Port dans son programme de mise aux normes » a déclaré le directeur technique du PANPA. Pour le directeur du District Afrique de l’Ouest de Veritas, « cette nouvelle base technique au port de Nouakchott sera au service de tous. »

Il a ajouté que cette inauguration est "le fruit d’un processus de réflexion qui a démarré des la découverte de gisements de gaz et de pétrole au large des côtes mauritaniennes".

La cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence du Directeur des opérations pour l’Afrique de l’Ouest, directeur des mines pour toute l’Afrique, du directeur général des infrastructures de transport, de l’ambassadeur de France en Mauritanie

Créé en 1828, le Bureau Veritas est leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification. Dans le domaine du gaz, Veritas propose une gamme complète d’inspections et de mesures.

Le Quotidien de Nouakchott









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org