Cridem

Lancer l'impression
26-11-2017

20:30

Un dirigeant du Polisario : "Notre guerre contre la Mauritanie était une erreur et un désastre"

Adrar Info - Le dirigeant du Front POLISARIO et ministre d’État Sahraoui, Moustapha Sayed, a déclaré que la guerre des années soixante-dix entre la Mauritanie et le Front Polisario était une erreur et un désastre dû à un manque de sagesse et de prévoyance.

Dans une interview accordée à l’agence de presse mauritanienne « Al-Akhbar », il a déclaré: « Nous devons nous souvenir ,en tout cas,de ce qui s’est passé dans cette guerre avec plus d’oublis et avec effacement des moyens et raisons qui y ont poussés. Pour l’oublier et l’oublier. »

Il a souligné que sa visite en Mauritanie, au cours de laquelle il a rencontré le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz et plusieurs responsables politiques, visait à « informer les frères et voisins des derniers développements de la question sahraouie, notamment la visite de l’envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies.

Source : http://zahraa.mr/node/14634

Traduit par Adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org