Cridem

Lancer l'impression
30-11-2017

17:00

AL RIYADYA , une chaîne 100% Sport est née en Mauritanie [PhotoReportage]

Mauritanie Football - La toute première chaîne mauritanienne entièrement dédiée au sport est officiellement née ce lundi 27 novembre. Dénommée « Al Riadiya », elle a démarré par la retransmission en direct du match de Supercoupe 2017 entre l’ASAC Concorde et le FC Nouadhibou.

Un plateau TV a été mis en place pour l’occasion au bord du terrain, et a reçu un bon nombre d’analystes et d’observateurs tout au long de la partie. Le lancement officiel de cette nouvelle chaîne fait suite à une ferme volonté du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

« Al Riadiya » est par ailleurs le fruit de la collaboration des équipes de la Télévision Nationale (TVM – Al Mouritaniya) et du studio de production audiovisuelle de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM TV).

Le chef de l’État s’est personnellement déplacé hier au stade municipal de Kaédi pour la traditionnelle coupure de ruban en guise d’inauguration de la chaîne sportive.

« Al Riadiya » est disponible sur la chaîne 11 du canal Al Mouritaniya (12563/Vertical/27500).

















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org