Cridem

Lancer l'impression
06-12-2017

12:16

Partenariat ARMP/BAD : Une synergie pour une meilleure évaluation du système de passation des marchés

ARMP - Le siège de l’ARMP a abrité le lundi 04 décembre 2017, une réunion de concertation avec la Banque Africaine de Développement (BAD) dans le cadre du projet de rapport d’évaluation du système Mauritanien des Marchés Publics (BPAR), proposé par la banque.

Cette réunion présidée par Monsieur DIALLO Abou Moussa, Président du Conseil de Régulation de l’ARMP, a été marquée par des échanges constructifs avec la mission de la BAD conduite par Monsieur Malick FALL, coordonnateur régional des acquisitions en chef du groupe de la BAD.

Cette réunion est le prélude d’un ensemble de rencontres de concertations entre la BAD et la Mauritanie (Administration, secteur privé, société civile) en vue de valider le projet de rapport d’évaluation du système Mauritanien des Marchés Publics (BPAR) et aboutir in fine à l’adoption par la BAD du système mauritanien des marchés publics.

Les résultats attendus sont notamment la facilitation de l’accès au crédit et une meilleure fluidité de l’exécution des projets financés par la BAD.

Source : Service de Communication de l’ARMP

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org