Cridem

Lancer l'impression
07-12-2017

18:30

École Wharf : L’Amicale des femmes de la SOGECO distribue des kits scolaires [PhotoReportage]

Dans le cadre de ses œuvres humanitaires et d’appui aux efforts des autorités publiques pour améliorer la qualité de l’éducation de nos enfants, l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO) a remis ce jeudi 07 Décembre à l’Ecole Wharf des kits scolaires.

Réceptionnant ces kits, le directeur de l’Ecole Wharf, Hacen Ould Mahmoud, a magnifié cet appui hautement symbolique de l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO) au profit des élèves issus de milieu défavorisés et précaires.

Les habitants du secteur sont très démunis et l’objectif, c’est de permettre à ces enfants notamment de la première et deuxième année de suivre sereinement l’année scolaire 2017/2018, a expliqué l’un des membres de l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO), rappelant que cette aide s'est concrétisée grâce à l'accompagnement de la direction générale de la SOGECO.

Dans le sillage de cette distribution de kits scolaires, l’AFSO a offert à la direction de l’Ecole Wharf un ordinateur accompagné d’une imprimante, avant d’annoncer qu’elle allait également prendre en charge le remplacement des deux portes de l’établissement.

©Cridem 2017

-------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...








































































 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org