Cridem

Lancer l'impression
10-12-2017

11:12

Le Chargé d'Affaires palestinien apprécie la position de la Mauritanie quant à la récente décision américaine concernant Al Quds

AMI - Lors d'une manifestation organisée, samedi après-midi, dans les locaux de l'ambassade de Palestine à Nouakchott, le Chargé palestinien, SEM Qusay Al-Agha, a hautement apprécié le refus absolu du gouvernement mauritanien de la décision des Etats-Unis d'Amérique de reconnaître Al Quds capitale d'Israël et d’y transférer l'ambassade américaine.

Le chargé d’affaires a loué l'appui indéfectible du peuple mauritanien, sous la direction du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à la cause du peuple palestinien et à sa lutte pour la liberté et l'indépendance, soulignant l'attention dont bénéficie la communauté palestinienne vivant en Mauritanie.

Il a par ailleurs ajouté que cette position a pour but d’exprimer la solidarité avec le peuple palestinien dans les territoires palestiniens occupés et de dénoncer la décision du président américain Donald Trump, rappelant qu’Al Quds restera la capitale éternelle de l'Etat de Palestine.

Plusieurs membres de la communauté palestinienne vivant en Mauritanie et un groupe de citoyens ont pris part à cette manifestation.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org