Cridem

Lancer l'impression
11-12-2017

04:30

Cambriolage du siège de "AMDH Mauritanie" que dirige Me Fatimata M’baye avocate de Ould M’Khaitir

Adrar Info - Le siège de l’Association Mauritanienne des Droits de l’Homme (AMDH Mauritanie) que dirige l’avocate Fatimata M’Baye a été attaqué et cambriolé samedi.

Des personnes non identifiées ont cassé les portes du bureau de l’association ,situé dans l’immeuble Al-Najah, près du carrefour BMD à Nouakchott, et ont entortillé le contenu des bureaux.

L’Association Mauritanienne des Droits de l’Homme (AMDH ) est dirigée par l’avocate Fatimata M’Baye qui a constitué avec l’avocat Ould Moine le groupe de défense de Ould M’Khaitir lors de son dernier procès à Nouadhibou.

Ce qui a irrité certains Mauritaniens qui ont exigé l’exécution de ceux qui ont défendu l’accusé de blasphème à l’endroit du prophète (PSL).

Des médias mauritaniens ont rapporté que rien n’avait été perdu de ce qui se trouvait à l’intérieur du siège de l’association, indiquant que les assaillants cherchaient, semble-t-il, des documents qu’ils n’avaient pas trouvés.

Source : http://sawtak.info/article2579.html

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org