Cridem

Lancer l'impression
11-12-2017

21:00

Tagant : un homme fusille publiquement l’amant de son épouse

Adrar Info - Un homme résident dans le village de "Wedy Mejbour" dans la Wilaya du Tagant, a liquidé par balles ce matin, l’amant de son épouse, après l’avoir surpris nuitamment avec sa femme, dans sa maison.

Le correspondant de "Lebjawi.info" rapporte que M.A.S est retourné à son domicile, après avoir oublié son téléphone et a été surpris par un homme en compagnie de sa femme dans sa chambre à coucher.

Sans trop de problèmes, il prit l’intrus, le ligota et l’ attacha avec un lien rigide jusqu’à environ 10 heures du matin. Puis il appela les voisins, afin de les prendre à témoins (?) qu’il a surpris celui qui courait sa femme après lui.

Quand les «témoins» sont arrivés, il a sorti son fusil et a tiré plusieurs balles sur la tête de l’homme qui tomba raide mort.

Le correspondant a ajouté que le procureur de la République dans la Wilaya du Tagant devrait, en principe, se rendre ce soir, sur les lieux pour constater la mort de l’homme, avant son enterrement.

Source : http://lebjawi.info/index.php/ar/actualites-mauritanie/928-2017-12-11-19-30-06

traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org