Cridem

Lancer l'impression
12-12-2017

11:33

Ould Boya : Nous lançons notre message à partir des EAU pour éliminer l’extrémisme

Adrar-Info - Le président du Forum pour la promotion de la paix dans les sociétés musulmanes, Cheikh Abdoullah Ould Boya, a déclaré: «Le but du forum et la rencontre de ce grand rassemblement de savants et de penseurs du monde islamique et autres religions, est la culture de la paix et la tentative de répandre cette paix dans le monde à partir de l’idée de base que « la paix germe dans les cœurs ».

Cheikh Abdoullah Ould Boya a souligné dans un communiqué de presse lors de la conférence: (la paix dans les sociétés musulmanes) que » les hommes de religion ont une responsabilité particulière de stimuler la paix dans le monde.

C’est notre mission, que nous essayons de traduire en réalité lors de cette réunion, qui se tient sous les auspices de Son Altesse le Cheikh Abdoullah bin Zayed Al Nahyan, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale et le haut patronage de sa majesté Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, de son vice-président et du prince héritier Cheikh Mohammed Bin Zayed. »

Il a ajouté : « Notre message, qui sera lancé à partir de ce pays, sera véhiculé par les présents et diffusé partout dans le monde pour enraciner la paix, sur la base de données fiables et d’une feuille de route claire, afin d’éliminer l’extrémisme dans les pays islamiques ».

Source : http://zahraa.mr/node/14807

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org