Cridem

Lancer l'impression
13-12-2017

14:51

Mauritanie : 632 touristes se sont faits enregistrer pour passer leurs vacances en Mauritanie

Essahraa - Des centaines de touristes sont attendus en Mauritanie au début de l'année prochaine, où ils devront organiser des randonnées, dans les wilayas du Nord du pays. 632 touristes ont achevé leurs formalités de séjour, relatives au premier vol aérien pour cette saison et dont l’arrivée est attendue le 24 décembre prochain, soit un vol à 100% complet.

Le second vol, programmé au 31 courant, montre 108 places déjà réservées sur les 147 prévues, alors que la troisième ligne charter, attendue le 5 janvier 2018, indique, 57 touristes enregistrés jusqu’à présent.

Le nombre des touristes souhaitant passer les vacances en Adrar devrait augmenter dans les prochains jours, indique-t-on. Classée désormais dans la zone orange (sans risque terroriste), la Mauritanie est devenue la destination privilégiée de plusieurs touristes.

Ces dernières années, la Mauritanie est devenue une destination pour des centaines de touristes à la suite de rapports selon lesquels la Mauritanie a été tirée d'un pays libéré du terrorisme.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org