Cridem

Lancer l'impression
15-12-2017

05:00

Le leader du Rfd en campagne pour les activités de l’opposition démocratique, le samedi à Nouakchott

Tawary - Le président du parti, le Rassemblement des forces démocratiques (RFD), Mr Ahmed Ould Daddah s’est rendu, hier, mercredi 13 décembre dans les sections de son parti, à Arafat, Riad et Dar-Naim, où, il a présidé avec ses proches collaborateurs des réunions de sensibilisation dans le cadre de la marche et du meeting qu’organise l’opposition démocratique, le samedi 16 courant.

Toujours dans ce contexte, il est prévu que le leader du Rfd, préside des rencontres similaires dans les Moughaata restantes.

Selon des sources proches du FNDU, les points de rencontres des militants et sympathisants des différents partis de l’opposition sont : Marché Lekbett, Marché Ethmane (ex-siège de la Sonader) et la polyclinique.

D’autres sources précisent que les autres principaux partis de l’opposition tiennent des réunions de sensibilisation allant dans le même sens.

Il faut rappeler que les autorités de Nouakchott avaient interdit aux partis de l’opposition regroupé au sein du G8 d’organiser une marche et un meeting, à la veille du 57e anniversaire de fête de l’indépendance nationale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org