Cridem

Lancer l'impression
20-12-2017

14:51

Tirage au sort LdC : la réaction de l’ASAC Concorde

Rim Sport - Le président de l’ASAC Concorde officiel Sy Boubacar dit Aladji s'est exprimé après le tirage au sort de la Ligue des champions qui s'est déroulé, mardi au Caire. Après son sacre et son récent succès en Supercoupe de Mauritanie, l’ASAC Concorde se sait attendu sur la scène continentale face à un adversaire coriace.

Les Espérantistes sont quant à eux des habitués de cette compétition.Ils ont été d'ailleurs éliminés en demi-finale lors de la dernière édition par les égyptiens de Al Ahly.

Sy Boubacar dit Elhadj s'est dit très honoré d'affronter un club comme L' E S T qui est l'une des meilleures équipes du continent.Cette confrontation ne peut être que bénéfique pour nos joueurs qui vont gagner en maturité et pouvoir engranger du temps de jeu en compétition internationale, nous jouerons toutes nos chances pour honorer le football mauritanien.

Quant au coach Diop Babacar dit "Ndiobo" , il déclare que ces deux matches vont être difficiles vu le niveau de l'adversaire mais il garantit qu'ils vont y aller pour défendre crânement leur chance.Tirage su sort des compétitions interclubs Du lourd pour la Concorde et le FC Nouadhibou.

La dernière participation de l'ASAC CONCORDE en compétition africaine date de 2007. C'était en coupe CAF.

La CAF n’a pas encore dévoilé le calendrier de la compétition mais le premier tour devrait avoir lieu en février prochain.

(Avec ASAC Concorde Officiel)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org