Cridem

Lancer l'impression
21-12-2017

00:30

Mauritanie : Inauguration de la nouvelle gare routière de la ville de Sélibabi

AMI - Le président de l’Autorité de Régulation du Transport routier M. Belkheir Ould Barka et le wali du Guidimagha ont supervisé mardi à Sélibabi l’inauguration de la nouvelle gare routière de la ville.

La nouvelle gare qui comprend des bureaux équipés, un poste de police, une mosquée, un restaurant et des sanitaires publics peut contenir environ 200 véhicules.

Dans un mot prononcé à cette occasion, le président de l’Autorité de Régulation du Transport routier a indiqué que l’inauguration de cette gare entre dans le cadre du plan global visant le développement des infrastructures de base du secteur des transports conformément aux directives du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, que le gouvernement du Premier ministre Monsieur Yahya Ould Hademine s’applique à concrétiser sur le terrain.

De son côté, l‘intervenant au nom des transporteurs a salué l’inauguration de cette gare aux normes modernes.

Dans une déclaration faite à l’AMI, le délégué régional de l’Autorité de régulation au Guidimagha, M. Moctar Ould Mohamed Mahmoud, a souligné que la construction de cette gare constitue un bond qualitatif vers l’amélioration des services et la poursuite du processus de modernisation du secteur des transports.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du hakem adjoint de Sélibabi et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org